Routine Cheveux

  • La Testeuse
  • Beauté
Routine Cheveux

Hello les gens !!

Le post d'aujourd'hui concerne ma routine cheveux avec test des produits et avis. Comme j'ai les cheveux colorés (et que je change trééés souvent) je me dois d'avoir des produits au top et surtout, des produits adaptés.

Je commence ma petite routine par un coiffage pour retirer les cheveux "mort", j'applique ensuite mon huile végétale Yves rocher (déjà présenté dans mon article spécial Yves rocher) sur les pointes en massant légèrement pour faire pénétrer. Je laisse poser 10 minutes minimum.

Une fois sous la douche, je rince mes cheveux à l'eau tiède puis applique mon shampoing Byphasse "color protect". NDLR : J'ai découvert ce produit en faisant mon shopping sur le site Tati.fr (http://testeusedechoc.over-blog.com/2016/06/tati-fr.html) et j'ai donc commandé deux grosses bouteilles de 500ml, ça devrait tenir un petit moment. Pendant mon shampoing, je masse légèrement mon cuir chevelu puis je rince abondamment de façon à retirer la totalité du produit, je répète l'opération une fois.

J'applique ensuite mon soin Byphasse sur les longueurs et je laisse poser au maximum avant un bon rinçage définitif. La touche final après un légé séchage, c'est quelques pschitt dans mes cheveux du produit "Kérastase" pour éviter les frisotis et protéger mes cheveux si je passe mon lisseur une fois sec.

 

Analyse des produits :

 

Shampoing Byphasse :

Les + Il ne coute pas très cher, il se trouve facilement, il sens très bon, il rend mes cheveux doux et sa pompe est super pratique pour récupérer le champoing quand on est sous la douche

Les - Pas adapté aux cuirs chevelu sensible aux démangeaisons

 

Soins/ masque Byphasse :

Les + Ne coute pas très cher, il sent bon

Les - Efficace à 70% (on peut voir ça comme un + également selon les cas)

 

Huiles végétale Yves Rocher :

Les + elle sent bon, elle n'est pas difficile à trouver, efficace sur les cheveux abimé et/ ou coloré

Les - elle est un peu cher pour les petits budget (une dizaine d'euro), elle laisse les mains grasse après utilisation

 

Le spray Kérastase de l'Oréal :

Les + Thermo protection et anti frisotis, il sent bon, ne colle pas au doigt après utilisation, se met sur toute la chevelure

Les - Assez cher (une trentaine d'euro ou un peu moins selon promo en cours)

 

A bientôt pour de nouveau test ^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
il est intéressant votre routine pour les cheveux
Répondre
L
Merci Brouna, c'est un plaisir ^^
L
Andria : Vraiment top cette huile, je la conseille :)
Répondre
A
le huile de yves rocher rend les cheveux tres douce
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog