Thé Détox Fittea

  • La Testeuse
  • Beauté
Thé Détox Fittea

Coucou les Gens !!

 

Un air d'été souffle par ici... du coup à nous le maillot et le petit cocktail au bord de l'eau !

Comme beaucoup de personne, je souhaite toujours perdre mes kilos 1 mois avant l'été... et bien sur, je n'y arrive pas. Pas de panique, j'ai la solution !!!!

Aujourd'hui je teste le Thé Fittea. L'année dernière TOUT le monde était en mode "cure Fittea" et ne juré que par ça. Maintenant que la mode est un peu passée, je peux tester ce produit correctement.

J'ai acheté le "Detox" le moins cher car il est tout de même à 19,90€ ça fait un peu cher le thé. J'avoue, il y a beaucoup de bonne chose à l'intérieur (baie de goji, pissenlit...) mais heureusement il y des codes promo qui traine ce qui évite de payer les frais de port et baisse un peu la note.

Le gout n'est pas si mal quand on aime le thé en général et qu'on ne le sucre PAS (sinon ça ne sert à rien). On met 1 CC dans un infuseur, on attend 2 minutes et c'est prés. Je n'y croyais pas au début donc je l'ai fait sans grande conviction MAIS ça marche vraiment. Attention, ce n'est pas un miracle et je n'ai pas perdu 10 kilos non plus, mais ce thé joue bien son rôle de "Detox"

Poids de départ 62.6kg :

 

 

 

 

 

Le programme dur 28 jours, une tasse de thé le matin avant le petit dejeuner et le soir après le repas, je n'ai pas perdu tout ce que je voulais mais ça m'a bien aidé. Bien évidement à coté de ça, je fais une séance d'une demi heure de sport (renforcement musculaire et cardio) par jour ou tous les 2 jours et je garde une alimentation à peu près correct et varié en fruits et légumes.

Bon Thé à Tous : )

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog