Garnier Skin Active

  • La Testeuse
  • Beauté
Garnier Skin Active

Hey Les Gens,

Je vous souhaite tout d'abord une excellente année 2018, avec du bonheur, de la santé, de l'argent et du Shopping bien sur !

On commence l'année avec un produit coup de ♥ la crème de Jour Garnier Skin active qui n'est pas faite que pour les ados croyez moi.

A l'Aloé Vera et d'une texture très legere, cette crème est parfaite pour les peaux mixtes (grasse sur la zone T et sèche sur le reste du visage). Elle sent divinement bon, elle s'étale parfaitement et vous fait garder la peau fraiche (pas très longtemps pour celles qui ont la peau grasse, si vous voyez ce que je veux dire)

J'avais quelques à priori sur la marque mais après quelques mois d'utilisation, je ne m'en plains pas du tout. Du coup, je l'ai inclus dans ma routine visage et ma peau me remercie.

 

Et vous, qu'utilisez vous comme crème de jour ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog