Masque Peel-Off Hema

  • La Testeuse
  • Beauté
Masque Peel-Off Hema

Les loulous, aujourd'hui est un jour de découverte révolutionnaire (en tout cas pour moi) ! Lors de mes nombreuses virées shopping, j'ai découvert par hasard les masques de chez HEMA. Je savais qu'il y avait des cosmétiques (même si la qualité n'est pas au top) mais je ne savais pas qu'il y avait des "Peel-off"

Ni une ni deux, j'en prend un de chaque et me voila quelques semaines plus tard, à faire un article la dessus. J'ai acheté 3 masques : un au concombre, un au thé vert et un à l'huile d'argan.

Concombre :

Au niveau de la texture, on est sur un gel verdâtre pâteux et collant mais très frais (je sais, ma description n'est pas du tout glamour). On se demande s'il faut vraiment poser ça sur son visage et puis on se lance.

On étale le produit en couche épaisse (il y en a LARGEMENT assez) sur tout le visage en évitant les yeux et on laisse sécher 20 min sans toucher, c'est très important. Après le temps indiqué, on vient grattouiller une extrémité du masque puis on tire doucement dessus pour le retirer du visage. Je vous conseil après ça, de bien hydrater la peau.

L'odeur est agréable, la peau est toute douce, le produit à fait son travail.

 

Thé vert :

La texture est exactement la même que celle du masque au concombre et le procédé de pose est identique également. L'odeur est agréable et fraiche et son efficacité est égal à celle du masque au concombre.

On oublie pas de s'hydrater après la dépose du masque.

 

Huile d'argan :

Sur ce masque là, on change totalement de texture. On est sur une base très crémeuse type argile en tube. On sent une bonne odeur d'huile d'argan ce qui n'est pas désagréable quand on aime bien l'odeur.

Le procédé de pose reste inchangé. Je vous conseil de voir par vous même combien de temps vous souhaitez garder le masque sur votre visage. Personnellement, je le garde jusqu'à ce qu'il sèche totalement puis je rince à l'eau tiède abondamment et j'hydrate au maximum.

 

Les masques sont encore disponible au prix de 1,75 € je vous mets le lien juste en dessous.

Bon Shopping les Gens.

 

Venez me suivre sur Instagram : tout_de_laeti

 

https://www.hema.fr/magasin/soins-beaute/soins-bien-etre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog