SheIn - Test et Avis

  • La Testeuse
  • Shopping
SheIn - Test et Avis

Coucou Les Gens

Après plusieurs vidéo visionné sur YouTube à propos du site SheIn, j'ai décidé de me faire ma propre opinion sur le sujet. Voici donc, les détails de ma commande et les photos des vêtements portés.

Les articles se présentent sous sachet zip individuel. Je n'ai pas pris de pantalon car je n'étais pas sûr des tailles, j'ai donc commencé avec des hauts et des bijoux.

Voici tout d'abord mes boucles d'oreilles :

g

J'ai carrément craqué pour ces boucles, elles ne sont pas très grosse (4/ 5cm), elles sont légère et elles sembles de bonne qualité. Gros coup de cœur pour celle de droite, ça annonce l'été ^^

 

Le t-shirt manche longue :

 

La taille est la bonne et il taille bien (M). Concernant le tissu, malgré les 95% de coton présent (d'après ce qui est dit dans la description), il est plutôt limité niveau extensibilité et se porte TRES prés du corps, on dirait du lycra (attention au petit bourrelet, avec ça, impossible de le cacher) mais il ne déteint pas.

La matière ressemble à celle des maillots de bain !

 

Le t-shirt voile noir :

La taille est bonne (meme si légèrement serré au niveau de la poitrine), le tissu voile est agréable, le design est original et il est a moitié dos nu. Pas de fil qui depasse pour le moment, les coutures ont l'air costaud et il ne déteint pas non plus au lavage.

 

Le haut 3 couleurs asymétrique :

j'ai eu un petit coup de cœur pour ce haut mais je suis un peu déçu par les coutures. La pièce beige qui est devant n'est pas aussi "tendu" que les autres, j'ai comme une impression de couture "vite fait". Il reste quand même sympa et original. Je vous le déconseille si vous aimez les hauts prés du corps.

 

Opinion final :

Ce n'est pas le meilleur magasin en ligne que je connaisse, les produits reste de qualité "Made In China" donc sur une commande, 1 article sera soit mal cousu, soit le tissu sera inattendu, soit la couleur sera terne... Je m'attendais à mieux mais je ne suis pas complètement déçu. Concernant la livraison, ça a été rapide (environ 3 semaines) et je n'ai pas eu de frais de douane supplémentaire (ce qui peut arriver à certaines personnes). Un produit manquait à ma commande et j'ai été remboursé pratiquement de suite car le service client est rapide.

 

A bientôt pour de nouveau Test !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog