Suite des achats sur Wish

  • La Testeuse
  • Shopping
Suite des achats sur Wish
Suite des achats sur Wish

http://testeusedechoc.over-blog.com/2015/10/l-application-wish.html

Chose promise, chose due !!

Je remets le lien vers l'article sur Wish et en prime, photo de mes superbes chaussures (très confortable soit dit en passant)

Petite mésaventure pour cet achat, j'ai commandé du 40 (il vaut mieux prendre 1 taille au dessus en général) et je reçois du 41, MALHEUR, moi qui attendais ça comme enfant qui attend ses jouets à Noel... J'ai donc fait un mail au site pour leur expliquer le soucis, ni une ni deux j'ai été remboursé. Comme je ne voulais pas recommander les chaussures, je les ai gardé en l'état et je mets des chaussettes épaisses =)

Résultat : Un peu grande MAIS gratuite ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog