L'application Wish

  • La Testeuse
  • Shopping
Site d'achat en ligne à prix mini
Site d'achat en ligne à prix mini

Site d'achat en ligne à prix mini

Je me penche aujourd'hui sur l'application Wish
J'ai découvert ce site il y a quelques mois et déjà, j'ai validé quelques paniers... (je ne suis qu'une femme avec une carte de crédit après tout)
Sur ce site on trouve de tout, vêtements, chaussures, maquillage, accessoires coiffures, bijoux... et le tout à prix mini. Wish est un site qui vend des produits Chinois, la qualité varie selon le produit (plusieurs magasins y sont rattachés) il ne faut pas s'attendre à avoir une qualité incroyable mais pour le prix, on s'en contente !!
Niveau fiabilité, si vous ne recevez pas votre produit on vous rembourse sous 48h. Par contre, si le produit est abimé ou que la taille ne convient pas, la demande d'échange est compliqué voir presque impossible.
Concernant l'interface c'est tout simple, les articles défilent et vous n'avez qu'a cliquer pour jeter un œil sur ce qu'il vous plait (voir photo n° 2). Il ne faut pas être pressé, le délais est en général d'un mois pour la réception, armez vous de patience !!
Petit conseil >: Regardez attentivement les commentaires et photos des acheteurs pour vous faire une idée, ça peut servir.
Pour ma première commande je l'ai joué soft, une bague (1€ + 1€ de frais de port) et une paire de boucle d'oreille (idem). Je ne suis pas déçu car la bague ressemble exactement à la photo et la taille correspond, pour les boucles d'oreille c'est pareil avec juste un petit bémol pour l'aspect "bijoux en plastique" 
Dernier achat en date, une paire de chaussure et un t-shirt... Affaire à suivre donc !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog